Trouver une laverie à Bordeaux

Trouver une laverie à Bordeaux

Une laverie automatique c’est toujours pratique. Pour rappel, une laverie est un lieu où l’on peut laver son linge dans une machine à laver et le sécher. Les laveries automatiques permettent aux particuliers de disposer de machines librement. Les prix sont en général les mêmes dans les différentes laveries à quelques centimes près. La plupart du temps les laveries sont ouvertes à partir de 8 heures et ferment vers 22h30. Les heureux varient en fonction des laveries.

Bordeaux possède de nombreuses laveries de tous types. Certaines sont grandes d’autres petites, certaines ont des machines neuves, d’autre pas. Le nombre de machines peut évoluer, la marque et la taille aussi.

A bordeaux, il y a même des fois plusieurs laveries automatiques dans un même quartier.

  • A bordeaux, aux alentours de  place de la victoire par exemple il y a de nombreuses laveries.
  • A Bordeaux, vers le quartier Saint Michel il y a aussi beaucoup de laveries.
  • A Nansouty et Talence il y a aussi pas mal de laveries mais un peu moins que dans le centre même de Bordeaux.
  • Aux chartrons il y a des laveries mais en plus petites quantités.

Ce ne sont que des exemples car il y a en réalité des laveries automatiques de partout sur Bordeaux. En recherchant sur google map “Laverie à Bordeaux” vous trouverez toutes les laveries automatiques autour de chez vous.

De plus, les laveries ne sont pas toutes référencées sur Google. En vous promenant dans votre quartier et en faisant attention, vous tomberez surement sur une laverie.
Quand on ne fait pas attention on ne les voit pas mais elles sont très nombreuses et très pratiques.

Si vous le souhaitez, nous vous expliquons comment fonctionne une laverie.

Si vous n’aimez pas vous déplacer, vous pouvez toujours utilisez les service de Laverieprivee.com. Vous gagnerez du temps, de l’argent et votre linge sera lavé dans des laveries de qualité sur Bordeaux.

 

Close Menu