CONTACT US

Contact form

Do you have any question about our service? Do you have a quotation request? Interested in becoming a partner? 

Our contact details

    The Laverie Privée's team does its utmost to reply to any request within 24h. Indeed, we are aware that waiting is rarely pleasant and we commit ourself to respond to any urgent request on time. In case you need to reach us for an emergency, we strongly advise you to contact us directly by phonecall. If you wish to transmit us several information, particularly if you ask for a professional quotation, you can either call us or contact us by email.

    Do you have any question about how it works? Any suggestion? Do you wish to know more about our laundry service? A quotation request for your business? A partnership idea? Do you wish to have this service expanded to your city?

    If you wish contact us, all you have to do is to fill the form above. You can also call us by phone or send us an email. We are reachable 7 days a week, because your satisfaction is our priority. We aim to enable you to, get your laundry freshly clean in a few clicks only. If you wish to place an order, we invite you to simply enter your delivery address on laverieprivee.com. By using Laverie Privée services, you benefit form an eco-friendly service, that delivers your laundry and enables you to save your time.

    Also, if you wish to, you can come to our shop; located in the 10th arrondissement of Paris, held by the laveylivery company. We would be glad to welcome you there. However, we advise you to make a reservation beforehand. Indeed, we are often busy treating orders and the customer service is not necessarily on site.

fbpx

NOUS CONTACTER

Formulaire de contact

Vous avez des questions sur notre service ? Une demande de devis ? Vous souhaitez devenir partenaire ? 

Nos coordonnées

  • +336 01 92 29 64
  • contact@laverieprivee.com
  • 38 Rue d'Enghien, 75010 Paris
  • Service disponible dans tout Paris intra-muros

Chez Laverieprivee, nous faisons tout pour vous répondre en moins de 24h. En effet nous savons qu’attendre n’est jamais agréable et nous savons que vous pouvez avoir des demandes urgentes. Si votre demande concerne une commande urgente nous vous conseillons de prendre contact avec nous directement par téléphone. Si vous souhaitez nous transmettre plusieurs informations notamment pour un devis professionnel, vous pouvez nous téléphoner mais aussi nous envoyer un mail.

Vous avez une question sur le fonctionnement ? Une recommandation à nous faire ? Besoin d’en savoir plus concernant notre service de laverie ? Une demande de devis pour votre entreprise ? Une idée de partenariat ? Envie que notre service se développe dans votre ville ?

laverie paris

Si vous souhaitez nous joindre il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessus. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par mail. Notre service client se fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes joignables 7J/7 car votre satisfaction est notre priorité. Notre objectif est de vous permettre d’avoir du linge propre en quelques clics seulement. Si vous souhaitez passer commande, nous vous invitons à réserver en ligne en rentrant simplement votre adresse de livraison sur laverieprivee.com. En utilisant Laverieprivee, vous profitez d’un service de laverie écologique qui vous livre et qui vous fait gagner du temps.

Si vous le souhaitez, nous avons une boutique située dans le 10ème arrondissement de Paris, tenue par la société laveylivrey.  Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous. Cependant nous vous conseillons de prendre rendez-vous au préalable. En effet nous sommes souvent occupés en boutique avec le traitement des commandes et notre service client et service commercial ne s’y trouvent pas forcément.

Fermer le menu