Laverie automatique

Laverie automatique : 18ème arrondissement de Paris

Si vous n’avez pas de machine à laver et que vous souhaitez laver votre linge il se peut que vous soyez obligé de vous rendre dans une laverie automatique. Dans le 18ème arrondissement, vous pourrez trouver plusieurs laveries mais toutes sont différentes que ce soit par leur prix, leur fonctionnement ou la qualité des machines à laver et séchoirs.

Le 18ème arrondissement est un arrondissement de Paris. Il est desservi par plusieurs stations de métro tel que Anvers, Barbès – Rochechouart, Château rouge, Guy Môquet, pigalle ou bien encore place de clichy.

Vous habitez dans le 18ème arrondissement ? Si vous n’avez pas de laverie à proximité ou que vous souhaitez gagner du temps, on vous propose un service de laverie assistée ou laverie à domicile. Le concept est simple  : vous passez commande sur notre plateforme https://laverieprivee.com et le tour est joué ! On collecte votre linge du quotidien directement à domicile, et on vous le rend lavé, séché et plié. Si besoin , nous sommes capables de vous assurer une livraison en moins de 24H. En plus, en ce moment pour tester notre service on vous offre 3.00€ sur votre première commande avec le code « WELCOMELAVERIE» !

Laverie 18ème arrondissement : Nous vous proposons un service de qualité. Nous assurons la collecte, le lavage, le séchage et le pliage directement dans notre laverie. Plus d’information sur la laverie.

Astuce : Pour avoir un linge propre et doux, ajoutez de l’adoucissant en plus de la lessive. Grâce à cette méthode, votre linge sera en plus beaucoup plus simple à repasser. Il fallait y penser ! Il existe plusieurs marques d’adoucissant avec des parfums différents. C’est à vous de choisir en fonction de vos préférences.