fbpx

Laverie automatique

Laverie automatique : 20ème arrondissement de Paris

Si vous n’avez pas de machine à laver et que vous souhaitez laver votre linge il se peut que vous soyez obligé de vous rendre dans une laverie automatique. Dans le 20ème arrondissement, vous pourrez trouver plusieurs laveries mais toutes sont différentes que ce soit par leur prix, leur fonctionnement ou la qualité des machines à laver et séchoirs.

Le 20ème arrondissement est un arrondissement de Paris. Il est desservi par plusieurs stations de métro tel que pelleport, gambetta, pyrénées, père lachaise, jourdain, porte de vincennes ou bien encore porte des lilas.

Vous habitez dans le 20ème arrondissement ? Si vous n’avez pas de laverie à proximité ou que vous souhaitez gagner du temps, on vous propose un service de laverie assistée ou laverie à domicile. Le concept est simple  : vous passez commande sur notre plateforme http://laverieprivee.com et le tour est joué ! On collecte votre linge du quotidien directement à domicile, et on vous le rend lavé, séché et plié. Si besoin , nous sommes capables de vous assurer une livraison en moins de 24H. En plus, en ce moment pour tester notre service on vous offre 3.00€ sur votre première commande avec le code « WELCOMELAVERIE» !

Laverie 20ème arrondissement : Avec Laveylivrey nous vous proposons une restitution en moins de 24H de votre linge. Celui-ci est collecté à votre domicile, lavé, séché et plié.

Astuce : Si vous craignez que votre linge ne décolore, utilisez une lingette anti-décoloration. Cela n’éliminera pas tous les risques mais la lingette absorbera une partie de la décoloration. Faîtes le test vous allez être surpris. En général les laveries automatiques ne proposent pas de lingette anti-décoloration donc pensez à en prendre avec vous.

Fermer le menu