Tarification au kilo

Laverieprivee, c’est un service de lavage du linge au kilo. On collecte votre linge à domicile dans tout Paris et on vous le rend lavé, séché et même plié si vous le souhaitez.

Afin de permettre à nos clients de profiter du juste prix, nous avons décidé de proposer une tarification au kilo. De cette manière, nous proposons à nos clients un tarif personnalisé et adapté en fonction de la quantité de linge qu’ils ont à faire laver. Chaque client pèse son linge et paye en fonction du poids.

Certaines entreprises proposent une tarification à la pièce, surtout lorsqu’il s’agit de prestation de pressing. Cependant, cette solution peut présenter des inconvénients pour les utilisateurs. En effet, cela les oblige à compter chaque article ce qui n’est pas très pratiques lorsqu’il y a plusieurs kilos de linge à laver.

Pour peser son linge, le client peut utiliser un pèse bagage ou bien tout simplement une balance. Si nécessaire, nous avons mis sur notre site un simulateur de poids. Il suffit de rentrer le nombre approximatif d’articles et le poids moyen est calculé.

Pour vous aiguiller dès à présent, il faut savoir que 5 kilos de linge c’est environ un sac de courses de linge ou une quinzaine de vêtements ou l’équivalent d’une semaine.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.